titus1604 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour tout le monde alors je l'ai récupéré dans cet état d'apres le proprio de la console il y a eu une coupure de courant et elle a plus redémarré !!! par-contre le transfo ne marche plus .j'ai mis celui de ma wii et la console s'allume en veille et des que j'essaie de l'allumer elle s'éteint !!!donc rien du tout a l'écran. vous avez une idée du probleme svp? video du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ouf en dirais un jolie brick ! ta essayer de faire bootmii ? enfin il la installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) super merci de me répondre:D il faut faire comment pour l'installer svp? j'ai rien tenté pour le moment car elle s'éteint direct des que j'appuis sur power ou éject !! c'est quoi un brick et c'est du a quoi ? Modifié le 24 avril 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) je viens de regardé sur les Les Tutoriaux Wii ce que c'était un brick ,et bien c'est pas cool mais je vois pas mon symptôme car moi j'ai vraiment rien de rien !!elle s'allume carrément pas -> veille -> quand j'appuis sur power ->elle s'éteint:heu: edit j'ai essayé de mettre un cd et pareil elle s'éteint cache Modifié le 24 avril 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smov78 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) putin je viens d'avoir le même problème il y a 10secondes je cherche de l'aide aussi. J'étais sur l'usb loader gx quand sa a planté, impossible d'éteindre la console donc j'ai éteint la multi prise et la impossible de redémarrer!!!! me dite pas que ma wii est morte svp Edit: J'ai chercher sur le net et plusieurs gens on eu se problème suite a une coupure de courant ou autre chose du même style. Ils conseil de débrancher la wii et de la laisser reposer pendant une nuit. Et sinon avec un petit tournevis on dévisse le cache pile en dessous de la wii. On retire la pile cmos pendant quelque secondes puis on le reglisse dedans et la si on branche si wii, miracle elle marche. Je viens de le faire ya 5 minutes et aucun problème et manip vraiment simple. Modifié le 24 avril 2010 par smov78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 pour moi ça a rien fait du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant