Bensab Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Voila mon ex colloc avait une PS3 fat, on jouaient à resident evil on l'on a énormément avancé. Maintenant j'ai une PS3 Slim et je l'ai dans le c... quand je charge une save récupérer sur le FAT. Comment je peux faire ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tes deux consoles fonctionnent ? Tu utilise ça PS3™ | Utilitaire de transfert de données Ca va tout transférer y compris les droits. Ca efface aussi certains trucs de l'ancienne. Si t'as d'autres questions hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Est ce possible de convertir une save pal en ntsc ? et vice versa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Est ce possible de convertir une save pal en ntsc ? et vice versa ? Rien trouvé après une brève recherche Google. Si c'était possible je pense qu'on en aurait entendu parler depuis longtemps sur Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Faut tenter un mixage des fichiers mais je pense pas que ca doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Est ce possible de convertir une save pal en ntsc ? et vice versa ? c'est possible pour certain jeux par exemple pour RE5 il faut juste remplacer le fichier DATA0.DAT de ta save PAL par celle de la save US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ok , parce que je sais que pour la ps2 sa existais donc peut-être que sur ps3 c est au cas par cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Merci, mais c'est pas trop ce que je voulais, c'est plus simple avec une clé usb... Mais ca marche pas, en disant que mes données sont d'un autre utilisateurs (le compte psn étant différent). Bref je pensais pouvoir bidouiller ma save... J'espère le crack de la PS3 pour ce genre de chose, car on est trop brider et on peut faire ce qu'on veut avec ce qu'on achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant