curtflea Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Salut Désolé, je sais que ce sujet est abordé là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancement-iso-via-cle-usb-possible-120753.html Et qu'il y a un tuto pour utiliser le hd externe : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-101618.html Mais voilà... j'aimerais une réponse claire net et précise Sur ma PS2, comment lancer un jeux .iso ? (Sans utiliser winhip) c'est important, vu que mon jeu est modifié il n'y a pas de cd originaux Pour l'instant je n'ai qu'une clef usb de 2 Go, et mon jeu (en l'occurrence PES 2008) fait 2,33 Go, donc je l'ai stocké dans mon MP4 de 4 Go (il est détecté dans Mass...) Si vous avez une méthode qui fonctionne je pars me prendre une clef de 16Go (la PS2 prend bien en charge les 16 Go au moins ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Si tu as un jeu en iso et que tu as FMCB version metagames installé sur ta carte memoire, il te faudra utiliser USBUTIL pour convertir ton iso au format compatible avec Open ps2 loader qui est dans FMCB pour y jouer via usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 PES 2008 né pas compatible avec OPL,par contre tu peux installer pes2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merci les gars ! Je vais quand même testé PES 2008 en espérant que ça fonctionne... Sinon bah j'graverais encore des DVD... C'est pas si cher... Mais si on foire un équipement on le voit seulement une fois le jeu mis dans la ps2... Ici je suis en train de convertir mon jeu, je vous dirais quoi ! (ça prend du temps cette conversion) OpenPS2 loader c'est dans ESR ? Fin je trouverais bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Pour ne pas trop te tracasser Open ps2 loader est dans le FMCB version metagames donc ce sera mieux d'installer cette version pour que ce soit accesible directment depuis le menu du demarrage de la ps2. Modifié le 24 avril 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bah j'avais pas envie d'installer de truc donc j'ai juste copié collé PS2 loader dans ma memory card (suffit que j'aille dans ulaunch puis mem0 et je lance ps2 loader), il fonctionne bien... Parcontre fait ch... PES 2008 n'est même pas reconnu... :/ Si une prochaine version de Ps2 loader sera lancée, ce serait bien qu'il sache lire PES 2008 ^^ Bon bah pas grave... Comme l'année passée, je vais partir à l'abordage en faisant mes changement et en gravant... Ceci dit il y a quand même un point positif (même si je ne l'ai pas encore testé) c'est ESR, avec le patch sur l'.iso puis gravé tout ça, ya même plus besoin de swapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 meme si pes 2008 né pas reconnu,ya comme meme des jeux qui passe tres bien sur fmcb (pes 2010 et pes2009), franchemant apres la sortie de fmcb ce dernier a donné vie a des ps2 avec lentille HS...avant c'était direction poubelle (vu le pris d'un lentille en algerie 30euro pour une fausse) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Et en plus ça marche aussi sur des Ps2 que les circuits de lentille(RS) ne fonctionne plus, précision: donc si ce circuit est abimé même si tu change de lentille ça ne marchera toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant