Aller au contenu

Lancer des jeux PS2 .iso

curtflea

Messages recommandés

Salut

Désolé, je sais que ce sujet est abordé là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancement-iso-via-cle-usb-possible-120753.html

Et qu'il y a un tuto pour utiliser le hd externe : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-101618.html

Mais voilà... j'aimerais une réponse claire net et précise :bnc:

Sur ma PS2, comment lancer un jeux .iso ? (Sans utiliser winhip) c'est important, vu que mon jeu est modifié il n'y a pas de cd originaux :lol:

Pour l'instant je n'ai qu'une clef usb de 2 Go, et mon jeu (en l'occurrence PES 2008) fait 2,33 Go, donc je l'ai stocké dans mon MP4 de 4 Go (il est détecté dans Mass...)

Si vous avez une méthode qui fonctionne je pars me prendre une clef de 16Go :hot: (la PS2 prend bien en charge les 16 Go au moins ?)

Merci les gars !

Je vais quand même testé PES 2008 en espérant que ça fonctionne... Sinon bah j'graverais encore des DVD... C'est pas si cher... Mais si on foire un équipement on le voit seulement une fois le jeu mis dans la ps2...

Ici je suis en train de convertir mon jeu, je vous dirais quoi !

(ça prend du temps cette conversion)

OpenPS2 loader c'est dans ESR ? Fin je trouverais bien :P

Merci ;)

Bah j'avais pas envie d'installer de truc donc j'ai juste copié collé PS2 loader dans ma memory card (suffit que j'aille dans ulaunch puis mem0 et je lance ps2 loader), il fonctionne bien...

Parcontre fait ch... :D PES 2008 n'est même pas reconnu... :/

Si une prochaine version de Ps2 loader sera lancée, ce serait bien qu'il sache lire PES 2008 ^^

Bon bah pas grave... Comme l'année passée, je vais partir à l'abordage en faisant mes changement et en gravant... Ceci dit il y a quand même un point positif (même si je ne l'ai pas encore testé) c'est ESR, avec le patch sur l'.iso puis gravé tout ça, ya même plus besoin de swapé !

meme si pes 2008 né pas reconnu,ya comme meme des jeux qui passe tres bien sur fmcb (pes 2010 et pes2009),

franchemant apres la sortie de fmcb ce dernier a donné vie a des ps2 avec lentille HS...avant c'était direction poubelle (vu le pris d'un lentille en algerie 30euro pour une fausse) ..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M