Aller au contenu

CiosCorp Wii 4.2E

tsubasa_403

Messages recommandés

Pimp My Wii est deconseille pour une Wii en 4.2E?

Pourquoi cela?

Pour une wii en 4.2E si on veut passer ses backups directement sur la chaine disque que faut il mettre?

pimp my wii va mettre a jour la console en 4.1 donc essayer de modifier une 4.2 avec un programe pour 4.1 c'est pas vraiment bon.

pour ta 4.2 il y a peu de chance que tu puisse lire tes backup sur dvd r car les derniers modèles de console ne peuvent plus lire ces derniers et ce avec n'importe quel bidouille.

au cas ou ton lecteur serait encore compatible dvd r , tu n'as que le cioscorp a installer (a tes risques et périls), mais tu n'as aucunement besoin de pimp my wy.

Merci JackyChoun.

En realite j'ai des amis qui ont une wii blanche en 4.2E (il l'ont achetes il y a 1 an environ) Je leur ai hacke en installant le Homebrew channel et en suivant le met@tuto fais par hamato. Tout c'est super bien deroulee. Helas meme en installant les Cios du DarkCorp par exemple ManHunt 2 en non censuree (Signe Trucha) ne passe pas... Le DVD tourne mais ensuite j'ai le droit a un point d'interrogation. J'ai meme essaye avec le chaine NeoGamma 9 Beta 9 et rien... Par contre les autrees jeux et backup passent....

Sur ma Wii en 4.1E le jeu Manhunt 2 non censuree passe sans le moindre porbleme sur la chaine disque...

Donc je me demandais si la 4.2E n'etais pas en cause et si je devais leur mettre la 4.1E Waninkoko (comme celle que j'ai)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M