Akajou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai trouvé : en fait, a la base, le fichier de triche s'appelait cheat.db, puis ils ont changé et l'on appeler cheat_en.db, c'est à cause de ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Voilà une info intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akajou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Voui =) mais biensur (comble de la poisse) les codes que j'essayais pour pk white ne marche pas : blackscreen tout de suite T-T ! Est ce qu'il faut cocher, dans r4cce, "game/jeu activate" ET "code activate" ou juste l'un ou juste l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Coche les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akajou Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Marche toujours pas ^^ Apparemment ça vient du linker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pourquoi toujours le linker, ça peut venir de ce que tu fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akajou Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai fait exactement comme tout le monde, ça marche chez tout le monde sauf chez moi (M3real) et apparemment chez quelqu'un ayant un M3izero. Donc j'en déduis que c'est les M3 ^^" Sinon qu'estc e que j'aurais pu faire de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je ne sais pas... tu peux peut-être leur demander leur fichier pour comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akajou Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est fait aussi, mais aucune réponse pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant