Seireik Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah merci mais tu m'as permi de trouver des choses bien utiles mais j'ai un dernier probleme^^ En fait pour mon jeu (Dragon Quest IX en l'occurence) j'ai décidé de créer les codes. Donc je crée patatti et la quand je fais y pour accéder aux cheats du jeu ça me mets l'écran des codes mais avec juste écrit qu'ils n'ont pas trouvé le dossier des codes. J'ai mon cheat.dat dans _SYSTEM_ pourtant. Merci de m'aider, je sens que j'y suis presque la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu ne m'as pas répondu sur mon dernier post, est-ce que le cheat du pack fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seireik Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai pas pu dl le pack, ça marquait 72 heures restantes et c'était a 1% de téléchargement apres TREES longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akajou Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec r4cce : J'ai bien le dernier urscheat.dat du 25 juillet. Mais dès que je le réenregistre au format cheat.db, je ne vois aucun code sur mon m3. Après quand j'essaye d'un ajouter, je ne sais déjà pas s'il faut cocher "active" pour le JEU et pour les CODES ou juste l'un ou l'autre ou les deux ? Que puis-je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 As-tu consulter le manuel de ton M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akajou Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je n'ai plus la boite :/, mais d'habitude, enfin avant qu'il n'y ai plus de fichier cheat.db a télécharger, les codes apparaissaient sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'avoue ne pas du tout savoir comment on crée un fichier ".db" Par contre tu peux toujours aller sur le forum des cheats -> GBAtemp Cheats Forum - Index Tu pourras peut-être trouver des outils et des infos pour réaliser des modifications par toi-même et sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akajou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Normalement, avec r4cce, quand on fait "enregistrer sous ... " on peut choisir l'extension, et donc on voit ".db" et que cela est pour m3 ect ... C'est ce que j'ai fais, mais je ne vois aps les codes dans mon m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 A la place de .db, choisis .dat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akajou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Les .dat ne sont pas pour M3 real je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant