Seireik Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah, toi comme tu avais demandé comment ajouter un code je pensais que tu savais déja en utiliser un existant, autant pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ce n'est pas très compliqué à utiliser, faut juste faire les choses justes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seireik Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Justement, je ne trouve as ces fameuses choses justes X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 En tout cas, R4CCE est assez simple à utiliser... Maintenant, créer les codes, c'est quand même un truc qu'il faut apprendre à faire, petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seireik Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Non mais moi je ne comprends pas pourquoi quand j'active un jeu, puis un code, que je sauvegarde, que je mets dans ma R4, que je fais exactemement comme le readme dit, je n'ai pas de code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais là, ce n'est pas le problème de R4CCE, mais de ton kernel... Tu as quoi comme linker, ce serait bien que tu l'indique dans ta signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seireik Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai un linker R4 révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Le r4ds.com ou une merdasse façon R4i... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seireik Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Un R4i mais qui fonctionne a merveille.J'arrive pas a mettre de codes avec R4CCE c'est tout. C'est lui : http://www.monlinkerdsi.com/photos/r4i/r4i.jpg Sauf qu'a la place de r4iultra.com y'a r4ids.com. Edit : De toutes façons c'est le seul qui fonctionne avec la dsi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben essaie de prendre les codes qui se trouvent d'origine dans un de leur pack de kernel Ainsi tu pourras tout de suite voir si leur codes sont différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant