thibextra Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Alors, certains sont dans la panade avec cet éditeur de Cheat Codes ? Pas de panique ! Le tuto est là pour ça ! Premièrement, télécharger RCCE ! (logique) Ensuite, télécharger la liste de cheat codes. Je vous propose celle de GBATemp. Bien fournie, voire un peu trop, on va la dégarnir^^. Donc, on ouvre R4CCE (qu'on aura pris soin de dézipper), on ouvre la liste de cheat codes USRCHEAT.DAT (que l'on aura aussié dézippé). Elle là, c'est le folclore (?) ! Des jeux à tire la rigot ! Alors on va supprimer tous les dossiers (avec l'icône Bleue/Verte) et supprimez tous ce qui ne se finit pas par (E). Voilà une liste bien moins grande ! Vouspouvez aussi supprimer ce qui ne vous intéressent pas. Vous pouvez aussi modifier vos cheats ! Comment ? En sélectionnant votre jeu, en cliquant sur le petit (+) et là attention (ou pas). Et cliquez sur "ajouter Code". Là entrez les Cheats dans la partie "Liste de codes", Le titre du code (ce que vous voulez) et une description (pas obligatoire). Là vous cocher active et vous ne touchez plus à rien. Ensuite, pour sauvegarder, vous cliquer sur Fichier, enregistrer sous pour créer un nouveau fichier Codes, ou Enregistrer pour remplacer l'ancienne. Si vous décidez de cliquer sur Enregistrer sous, entrez comme nom "USRCHEAT.DAT" sans les guillemets. Et voilà, y a plus qu'à (laissez des com' pour émliorer si besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Sérieux?! C'est ça pour toi un tuto? Vu que c'est un soft qui tourne sur PC, tu pourrais nous faire 2-3 photos d'écran, ça serait tout de suite plus claire Tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je sais, je sais, j'essaierai d'en mettre cet après-midi. Merci de ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conss Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merci. Mais, je n'ai pas très bien compris, donc des screen seraient pas mal. Juste, quand on dézippe RC chose, on a plein de trucs qui viennent ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 tu les mets dans un dossier. Les fichiers XML sont indispensables au lancement de R4CCE. Donc, mets les dans un dossier. Exécute l'icône bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyners Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Bonjour, Le lien pour la liste de codes est mort. Est-il possible d'en avoir un nouveau? Modifié le 12 août 2010 par Shyners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 En effet il est mort, et j'en suis désolé, mais les cheat les plus récent seront ceux de 12/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didija72 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 bonjour, je suis preneur car liste de cheat codes est mort ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 R4CCE Complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-krime Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 le logiciel sert a quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant