jiji3731 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour, j'ai un petit probleme avec usb loader en fait j'avais une interface a couleur dominante noir et depuis quelque temp la couleur noir dominante a disparu au profit d'un blanc dominant et ce quelque soit le skin appliqué j'aimerais donc savoir comment recuperer cette dominante de couleur noir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Quel usb loader utilises-tu ? Quelle version et quel skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji3731 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) salut, j'utilise l'usb loader du pack Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3 Usb Loader GX r883 je crois pour le skin, celui par defaux etait noir et est blanc maintenand et quelque soit le skin, l'interface est deseperement blanche du coup certain texte ne sont pas tres lisible par contre des que je rentre dans les config d'usb loader la les interfaces sont noir !! Modifié le 23 avril 2010 par jiji3731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hack-ta-wii-all-in-one-1.3 , ça vient de chez nous ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji3731 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hack-ta-wii-all-in-one-1.3 , ça vient de chez nous ça ?? non !! ca pose un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 non pas dans ton cas , simple curiosité ^^ ceci dit je vois pas trop , essaye de réinstaller ton loader (enfin juste le boot.dol) regarde sur googlecode , et cherche la page usbloaderGX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji3731 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bon , je ne trouve aucune solution deja desinstallé et reinstallé et toujour le meme blanc arf, ca me fait rager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Hack ta wii est une compilation qui vient de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji3731 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ouép, vous ne m'aidez pas vraiment la ! enfin je laisse tomber ca restera blanc tempis pour info quel est la derniere version usb loader gx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant