Sadako Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Hello à tous, cela fait un bail que je n'ai pas posté sur ce cher forum Dream ! Juste pour vous faire passer qu'il y a tout un tas d'émission sur la Dreamcast ICI : PlayerOne.TV - Les Vidéos Old Gen A plouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Sadako J'étais justement à la recherche de ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Alors ça tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tiens Sadako je ne savais pas que tu étais un membre de méta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 HEY! Me voila toujour avec un eye sur le forum surtout sur la section dreamcast!! Le lien ne marche plus ?! lémission et deja OFF ?! c'etait une base de videos? ou juste video stream ?! suis un mambre pas tres vieux! mais ancien quand meme! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Salut, Cette émission est pas mal aussi, très sympa, y'a quelques test dreamcast, pas eu le temps de bien regarder, leur test de Crazy Taxi est sympa aussi, voilà leur test de Jet Set Radio, bien marrant j'ai trouvé xD Jet Set Radio - Moggy Aspi Show: L' émission de jeux vidéo commentés rétrogaming et actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) wow tres cool JetSetRadio, le graph MOGGY LOL xD ca done vraiment envie de faire une partie! tres bon lien!!! thanks Modifié le 29 mai 2010 par Shin_akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant