Aller au contenu

questions dernière version neogamma

ninku

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :hello:,

J'ai quelques question sur la dernière version du neogamma :heu:, je cherche à lire des jeux gamecube multigames sur ma wii 4.2 non pucé avec homebrew channel :

- Peut-on lire des jeux multi games gc avec neogamma et si oui quel logiciel faut-il pour les compiler et les graver (j'ai lu que sur les wii non pucé on ne poovait mettre que 2 jeux maxi)

- peut on sauvegarder sans carte mémoire gc ?

- peut-on jouer avec la wiimote+nunchuk ou faut il impérativement une manette gc ?

- quel cios faut-il pour que neogamma ou autre logiciel répondant à mes attentes fonctionne correctement (sachant que j'ai installé homebrew channel sur ma wii 4.2 en suivant le tuto de metagames, je n'ai rien installé de plus en cios) ?

Merci d'avance :fonsde:

- Peut-on lire des jeux multi games gc avec neogamma et si oui quel logiciel faut-il pour les compiler et les graver

Multi Iso Creator pour faire le multi et ImgBurn pour graver (dispo en cliquant sur les araignées de ma signature)

Dépend aussi de : Graveur matériel, DVD utilisé, Lentille de la Wii, activité du pc pendant la gravure etc etc

(j'ai lu que sur les wii non pucé on ne poovait mettre que 2 jeux maxi)

Faux, on peut mettre 3 jeux GC sur un DVD

peut on sauvegarder sans carte mémoire gc ?

non, la wii est mode gamecube

peut-on jouer avec la wiimote+nunchuk ou faut il impérativement une manette gc ?

Juste pad GC, mode GC oblige

uel cios faut-il pour que neogamma ou autre logiciel répondant à mes attentes fonctionne correctement (sachant que j'ai installé homebrew channel sur ma wii 4.2 en suivant le tuto de metagames, je n'ai rien installé de plus en cios) ?

Si tu as suivi le Mét@Tuto, tu es à jour de ce qu'il faut.

Bonjour !

Je voudrai bien avoir une précision sur Neogamma svp

Voila je lance -> ok

j'arrive au menu.Là c'est écrit "Press A to mount WBFS" et "Load Games from: <SD/SDHC>

Ma question :

Peut on mettre une iso gamecube sur la carte SD/SDHC ?

sinon : à quoi sert le chargement de la SD/SDHC ?

y a t il un autre homebrew qui charge les iso gamecube sur SD/SDHC ?

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M