ninku Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour tout le monde , J'ai quelques question sur la dernière version du neogamma , je cherche à lire des jeux gamecube multigames sur ma wii 4.2 non pucé avec homebrew channel : - Peut-on lire des jeux multi games gc avec neogamma et si oui quel logiciel faut-il pour les compiler et les graver (j'ai lu que sur les wii non pucé on ne poovait mettre que 2 jeux maxi) - peut on sauvegarder sans carte mémoire gc ? - peut-on jouer avec la wiimote+nunchuk ou faut il impérativement une manette gc ? - quel cios faut-il pour que neogamma ou autre logiciel répondant à mes attentes fonctionne correctement (sachant que j'ai installé homebrew channel sur ma wii 4.2 en suivant le tuto de metagames, je n'ai rien installé de plus en cios) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 - Peut-on lire des jeux multi games gc avec neogamma et si oui quel logiciel faut-il pour les compiler et les graver Multi Iso Creator pour faire le multi et ImgBurn pour graver (dispo en cliquant sur les araignées de ma signature) Dépend aussi de : Graveur matériel, DVD utilisé, Lentille de la Wii, activité du pc pendant la gravure etc etc (j'ai lu que sur les wii non pucé on ne poovait mettre que 2 jeux maxi) Faux, on peut mettre 3 jeux GC sur un DVD peut on sauvegarder sans carte mémoire gc ? non, la wii est mode gamecube peut-on jouer avec la wiimote+nunchuk ou faut il impérativement une manette gc ? Juste pad GC, mode GC oblige uel cios faut-il pour que neogamma ou autre logiciel répondant à mes attentes fonctionne correctement (sachant que j'ai installé homebrew channel sur ma wii 4.2 en suivant le tuto de metagames, je n'ai rien installé de plus en cios) ? Si tu as suivi le Mét@Tuto, tu es à jour de ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 merci pour tes réponses hamato je vais testé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai compilé un disc avec 3 jeux, j'ai voulu le lancer avec neogamma et j'obtiens ça : dvd err 1252 unknow drive report 20080714 J'ai pourtant bien gravé avec imgburn en 1x :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigrock09 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 3 jeux sur un meme dvd cé trop té mieu perdre un peux mais en tous cas tu va etre sur ca marche 1 jeux / dvd maxi jai fais cela et tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est hackée comment ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigrock09 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 moi jai pirater ma wii avec le homebrewchannel ... pimp my wii pis jai loader des chaines de Wii pour lire les jeux game cube que je lance avec hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci mais c'est à Ninku que je posais la question car c'est pour lui que ça ne fonctionne pas Edit : rajout d'un 'pour' qui s'était fait la malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci mais c'est à Ninku que je posais la question car c'est lui que ça ne fonctionne pas j'aime bien comment qu'tu causes en ce moment tu te mets au patois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour ! Je voudrai bien avoir une précision sur Neogamma svp Voila je lance -> ok j'arrive au menu.Là c'est écrit "Press A to mount WBFS" et "Load Games from: <SD/SDHC> Ma question : Peut on mettre une iso gamecube sur la carte SD/SDHC ? sinon : à quoi sert le chargement de la SD/SDHC ? y a t il un autre homebrew qui charge les iso gamecube sur SD/SDHC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant