Aller au contenu

Chiant quand plus rien ne sort.


arcthelads

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais franchement niveau sortie de jeu toute console confondu, je trouve qu'il y a pas grand chose de bien qui sort.

 

On nous donne en pleine gueule 5 gros titre sur le mois , ou on doit choisir quel jeu acheter, vu le prix exorbitant pour un, une fois ses titre fini, y a de nouveau plus rien.

 

On nous fais un max d'annonce en tous genre, nous promettant plein de chose , ou en nous disant, regarder tel jeu qui sortira ou mis en démonstration sur tel salon, ou 40 dlc qui sort en même temps ou dans ceux ci y a pas grand chose ou maximum 5h de jeu....

 

Je trouve sa vraiment chiant et soulant, Qu'il sorte leur jeu !

Quelqu'un serai m'expliquer vraiment comment il choisisse leur date de sortie pour que tel jeu sorte....Pourquoi sa met une plombe a sortir, y a des mois ou c'est remplis de titre et d'autre ou y a vraiment rien....

 

Je comprend pas pourquoi y a jamais eu de plainte a ce sujet, il nous déboule tous sur un mois, puis on s'enmerde quoi....je crois que depuis le mois de mars y a plus rien....niveau Bon jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier: Bayonetta / Darksiders / Mass Effect 2

Février: Heavy Rain / Bioshock 2 / Dante's Inferno

Mars: BCBC 2 / Gow 3 / FF 13 / Resonance of Fate / Just Cause 2 (dans une moindre mesure) / Metro 2033

Avril: Add-on GTA / Splinter Cell Conviction

Mai: Red Dead Recemption / Alan Wake

 

 

Et encore, c'est que sur PS3/ 360, donc je vois pas vraiment de quoi tu te plains... La seule période vraiment creuse, c'est en été, mais c'est comme ça depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...