arcthelads Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais pas vous, mais franchement niveau sortie de jeu toute console confondu, je trouve qu'il y a pas grand chose de bien qui sort. On nous donne en pleine gueule 5 gros titre sur le mois , ou on doit choisir quel jeu acheter, vu le prix exorbitant pour un, une fois ses titre fini, y a de nouveau plus rien. On nous fais un max d'annonce en tous genre, nous promettant plein de chose , ou en nous disant, regarder tel jeu qui sortira ou mis en démonstration sur tel salon, ou 40 dlc qui sort en même temps ou dans ceux ci y a pas grand chose ou maximum 5h de jeu.... Je trouve sa vraiment chiant et soulant, Qu'il sorte leur jeu ! Quelqu'un serai m'expliquer vraiment comment il choisisse leur date de sortie pour que tel jeu sorte....Pourquoi sa met une plombe a sortir, y a des mois ou c'est remplis de titre et d'autre ou y a vraiment rien.... Je comprend pas pourquoi y a jamais eu de plainte a ce sujet, il nous déboule tous sur un mois, puis on s'enmerde quoi....je crois que depuis le mois de mars y a plus rien....niveau Bon jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ressors tes anciens jeux, les "bons" ^^ faut pas s'faire de mourron, ca a toujours été comme ca, les développeurs et éditeurs choisissent rien, ils bossent quand c'est fini ca sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Chiant quand plus rien ne sort. :pasmafaufe8: .... => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 :pasmafaufe8: .... => [] Putain enfoiré j'voulais la faire §!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 t'as quand même de bons jeux qui arrivent. fin du mois t'as ssf4 , 21 mai red dead , juin galaxy 2 et en ce moment y'a quand même quelques hits ( ff13, gow 3, bayonetta, call of duty, bfbc2. et pour les prix tu t'es renseigner sur l'import ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ouais mais bon faut déjà les faire les 5 gros titres par mois après si ta pas de travail je comprend 5 jeux dans le mois c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 après si ta pas de travail je comprend 5 jeux dans le mois c'est pas beaucoup mdrrr enfoirer squall tu a pensez comme moi ! on reconnais les sheeps de la section ps3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 mdrrr enfoirer squall tu a pensez comme moi ! on reconnais les sheeps de la section ps3 ! mouahahahah c'est clair, mais bon quand tu lis des choses comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Janvier: Bayonetta / Darksiders / Mass Effect 2 Février: Heavy Rain / Bioshock 2 / Dante's Inferno Mars: BCBC 2 / Gow 3 / FF 13 / Resonance of Fate / Just Cause 2 (dans une moindre mesure) / Metro 2033 Avril: Add-on GTA / Splinter Cell Conviction Mai: Red Dead Recemption / Alan Wake Et encore, c'est que sur PS3/ 360, donc je vois pas vraiment de quoi tu te plains... La seule période vraiment creuse, c'est en été, mais c'est comme ça depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Et en 2028 Gran turismo... :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant