narutokyubiboss Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, Est-il possible de reconstruire un fichier ISO (wii) après sa décompression pour qu'il soit comme un ISO original ? Car j'ai remplacé les voix anglaises de TOS par les voix japonaises mais comme il existe plus de 10 000 fichiers je ne peux pas le faire un par un. Je crois que WiiScrubber le fait mais seulement un par un donc cela ne m'intéresse pas. Existe-t-il un logiciel pour reconstruire les fichiers en ISO original ou un logiciel d'édition ISO pour remplacer tous en même temps ? Merci d'avance ! PS : Quand je parle d'ISO original, je veux dire un ISO identique à celui d'un dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Oui il est possible de remodifier l'iso modifié pour le rendre "normal" cependant lors de l'enregistrement cela entrainera la signature trucha de l'iso donc il ne sera pas tel un dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutokyubiboss Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Merci de ta réponse, c'est utile à savoir. Après quelques heures de recherche j'ai réussi avec le kit WiiScrubber en créant une autre partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant