Aller au contenu

problème nouveau dans ce domaine PS2


fred135

Messages recommandés

Bonjour tout le monde comme vous le voyer dans le titre ca dit tout je viens de m'acheter une PS2 sur ebay question de passer le temps et malgré des heure passer sur google et sur votre site je n'i comprend rien j'ai essayer de user d'autonomie mais catastrophe je voudrais savoir comment faire pour que ma PS2 lise les jeux graver et pour info je ne veut pas de puce et nie de magic swap j'ai lus que on pouvais le faire sans et c'est cette metode que je veut appliquer alors s.v.p au staff ne supprimer pas mon tuto je sais que je dois être la millionième personne a faire un tuto de ce genre mais vous ete mon seul espoir et j'attends une réponse de personne compréhensive :) ok bref pour vous aider a me mettre sur la bonne vois je vais vous mettre au parfum de ce que je sais jusqu'à maintenant. a oui pour spécifier jai une ps2 fat

 

1. ca prend un périphérique USB

2.ca me prend un programme de boot pour booter un luncher je crois:hein:

3.après je suis perdu dans le ne-an

 

ok bon voici ce que j'ai compris et soumetter moi toute les méthode que vous connaissez je suis a l'écoute :)

 

et un grand merci de votre compréhension:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue.

 

Quel est le numéro scph de la console?

 

Si le SCPH < 9000x, demandes une installation du free mc boot sur ta carte mémoire.

 

Ça tombe bien, qq du Québec le fait:

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

 

Après avoir ça installé sur ta carte mémoire, tu lanceras les backups comme si la console était pucée. Il faut patcher les jeux avant gravure.

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

PS: Sans connaitre qq ayant une console hackée (puce, swap magic, free mc boot etc). Tu ne peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Contrairement à ce que la majorité des gens pensent il est tout à fait possible de hacker une ps2 ( au moins les fat en tout cas) sans puce, swap ou faille ps1 seulement c'est long et difficile. Mais j'insiste ce n'est PAS impossible. Personnellement j'ai réussi donc c'est faisable :D . Le problème c'est qu'il va te falloir ouvrir ta console et même le lecteur optique. Pire ta console devra fonctionner en étant complètement ouverte. Si tu ne veux pas l'ouvrir, tu peux toujours tenter de te fabriquer une slide card en découpant une boite de jeu (pour les dimensions google est ton ami :smokey: ) mais après c'est plus dur (en plus j'ai pas testé alors si ça se trouve ça marchera pas). étant donné que j'ai fait ça il y a un moment déjà je me souviens plus de tout donc si ça t'intéresse dis le moi et je te l'explique (après avoir réviser parce que là comme ça j'y arriverait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...