jopopo Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 raaa les boules ça Tu en avais commandé beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Il sont connus pour être chiant pour ça, j'avais vu un reportage. Si ça ressemble un tant soit peu à un produit connu => Contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui pas mal je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'en ai commandé et elles sont bloquées à la douane sous motif qu'elle a la même forme et ressemble à une PSP!! Ils abusent un peu. Dans ce cas les PSP étaient des copies de GBA ! Et La Foir'fouille vend des consoles Technigame qui ne ressemblent absolument pas à la Wii http://www.palmbiscotte.com/images_articles/%5Bba%5D666killer15-05-08technigame.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Il y a du nouveau robocop? ils ont demandé la destruction/renvoit des consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai eu du pot (mouais) seulement les consoles confisquées et pas d'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pas d'amende c'est déjà ça de pris. Donc on les verra pas débarquer sur metashop, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Dis moi tu sera pas remboursé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 elle est en vente ici : Dingoo A330 Originale - Revendeur officiel Dingoo A330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Qu'est ce que je suis déçut de ce torchon ou de la console dingoo, une manière efficace de montrer une console qui se vente de plein de truc et que en a peine 2 jours tu vois vite de quoi elle est capable et surtout TRES TRES vite, les TRES faible capacité de la console.....jcrois que sur toute les console que j'ai j'ai jamais vu sa. On pourrais même pas la comparer avec ce que propose la psp en matière d'émulation, parce que la psp la bouffe de partout y a qu'a voir l'émulation neo geo, cps1/cps2/nes/megadrive, je cite ceux la vu que a 90% ces emu sont d'office jouer.... Bref dépenser 100 euro pour rien pour ce torchon, jla proposerai même pas en reve XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant