jopopo Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Si j'aime la Dingoo originale, celle-ci me laisse un arrière goût de contre-façon. Pourquoi un design cloné de la PSP ? J'ai des doutes que ce modèle puisse être vendu légalement en Europe comme c'est le cas avec la 320. Peut- être pour un souci d'ergonomie, les gachettes L et R ainsi que la prise en main n'ont pas excellente sur l'ancien modèle comparé aux autre console portable, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ils vont faire un procès apparemment, mais c'est dommage que cette société ne communique pas plus, que son forum soit down. Moi qui voulait me prendre une Dingoo, je risque de l'avoir dans l'os si la suivante arrive en même temps, ce qui a l'air de ce préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Ne t'en prives pas, on ne sait pas trop ce qu'elle apportera et vu la scène dingoo/dingux tu ne regretteras pas ton achat. De toutes façon, on n'est pas près de la voir si tout cela s'avère vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ajout du lien pour la review sur Dingoonity en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Et maintenant la "Dingoo" A360 DINGOO--???????? ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Celle-ci est déjà en vente, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Petite review qui vient de tomber sur GBA temp, mise à part les 64 MO de Ram, rien de nouveau sous le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 La 360 c'est une GBA copié, enfin ca y ressemble beaucoup et y en a déjà énormément chez divers "fabricants" chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 sauf quelle émule pas tous les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'en ai commandé et elles sont bloquées à la douane sous motif qu'elle a la même forme et ressemble à une PSP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant