Aller au contenu

" Lecture du disque impossible "


chronoss

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

 

Comme le titre l'indique, quand j'insere l'UMD dans mon lecteur, il m'ecrit aussi " Lecture du disue impossible " sans avoir le temps de rechercher la présence du disque. J'ai esseyer de changer le lecteur mais c'est pareille.

Je me suis dit qu'il s'agit d'un problème Hardware. :hein:

 

PSP Bride (3000) en 5.03 avec un HEN qui ne veut pas ce lancer, alors, esseyer d'imaginer le role de cette console :triste:

 

Je demande de l'aide pour arranger ma console :)

 

Merci d'avance ...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP Bride (3000) en 5.03 avec un HEN qui ne veut pas ce lancer, alors, esseyer d'imaginer le role de cette console :triste:

 

yop,

 

attention le HEN ne sait lire que les homebrews !!! si tu veux lire les jeux tu dois passer en cf 5.03gen-x. si pas de cf JAMAIS tes jeux ne fonctionneront

 

donc là t'es en 5.03hen, suis ceci :

tu installes le CF 5.03 GEN-C : cliquez ICI !

N.B. : Si jamais, pour une raison ou un autre vous vouliez le réinstaller de force, maintenez appuyé la gachette L au demarrage du 5.03GEN-C quick updater

 

5)tu formates ta ms via ta psp ensuite tu remets dessus tes sauvegardes-chickhen-photos-... de la sorte tous les bons dossiers seront créés et placés correctement MAIS ATTENTION avant sauve bien tous tes "trucs" sur ton pc.

 

6)ENJOY, tu es en CF 5.03 GEN-C !!!

 

 

***installer le mode -no umd- M33 driver : dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite mettez M33 driver à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

Pour éviter de devoir réinstaller le chickhen ainsi que le CF : mettez votre psp en veille càd donner un bref coup sur on-off ainsi la psp s'éteint MAIS elle ne s'éteint pas complètement et ainsi vous conservez votre CF sur la psp!

 

Pour ne plus réinstaller le chickhen ainsi que le CF : utiliser PowerSwitch Blocker, c'est un plugin qui "protège" votre psp en cas d'une mauvaise manipulation de votre part : cliquez ICI !

 

 

voilà comme ça ça ira bien mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile ton post gilleto, c'est un UMD qu'il veut lire, pas un iso...

 

Bref, pour ton probleme, essaie avec un autre jeux, et si tu peux, essaie ton jeu sur une autre console en 6.20, si le jeu fonctionne sur l'autre console, c'est ton lecteur, si un autre jeu fonctionne sur ta psp, c'est le jeu qui deconne ;)

 

et si c'est ton lecteur, nettoie ta lentille avec un cotontige et l'alcool a bruler, si ça fait toujours rien, tu es bon pour changer le lecteur complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Comme le titre l'indique, quand j'insere l'UMD dans mon lecteur, il m'ecrit aussi " Lecture du disue impossible " sans avoir le temps de rechercher la présence du disque. J'ai esseyer de changer le lecteur mais c'est pareille.

Je me suis dit qu'il s'agit d'un problème Hardware. :hein:

 

PSP Bride (3000) en 5.03 avec un HEN qui ne veut pas ce lancer, alors, esseyer d'imaginer le role de cette console :triste:

 

Je demande de l'aide pour arranger ma console :)

 

Merci d'avance ...:bedo:

 

Cherche pas bonhomme, c'est le controller UMD de ta mobo qui est HS, t'es bon pour partir à la recherche d'une autre carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...