solidis Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 salut j'ai un amis qui a installer la MAJ 3.15 et il a commencer de jouer FF13 puis il a eu des problème avec le lecteur BLEU-RUY il ne reconnais plus rien ni DVD CD ....et après une petit recherche sur le net j'ai constater que la majorité des gens qui on passer a 3.15 aient le mémé problème d'autre part moi j'ai passer a 3.15 et g terminer GOW 3 sont souci mais je craint d'avoir ce problème doi-je attendre un nouveau MAJ ou je continue a jouer sont souci. est ce que y'a des gens qui on ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Essaye avec la derniere maj 3.30 dispo depuis aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Oui quel beau conseil vous lisez les news ? Ce firmware est bugger avec Dragon Age et personnes ne sait si c'est le seul jeu concerner donc maj a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 toute façon si ca lit plus rien ca peu pas être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ba peut-être que Final Fantasy en a trop demandé à la lentille aussi... Du coup elle est peut-être HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 met un autre jeux ! et ouai maj bidon là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Lol moi il y a qu'un jeu qui ne passe pas c'est hallucinant !! sur 30 jeux que j'ai sur cette machine , il y a qu'un jeu qui marche pas " guitare hero metalica" je l'ai fais teste dans un micromania et chez eux le jeu passe nickel ......... Vraiment bizarre !! J'ai mis la mise a jour 3.30 et toujours rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 je crois que y'a aussi des problème avec 3.30 surtout avec uncharted 2 La mise à jour causerait des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 je crois que y'a aussi des problème avec 3.30 surtout avec uncharted 2 La mise à jour causerait des problèmes Oh ben ça promet ...... :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Toujours ce problème avec Metallica. Etrange, étrange. Y a même pas de pseudo solutions à essayer, enfin j'en vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant