petit_devilou Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Essaye ce logiciel, il va surcharger ton cpu, fais le tourner 1/4 d'heure et dit nous si ton pc fait ce bruit .... MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Lien Megaupload pour un prog comme ça ... Va plutot chercher OCCT ou SP2004 Orthos sur leur site officiel ça sera plus clean ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 merci a tous je me suis decide a ouvrir le PC. J'etais assez choque de la poussiere qu'il y avait dedant et surtout au niveau d'un des ventilateurs.... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ah non faut pas etre choqué c'est assez courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pas d'aspirateur sinon tu tue ta carte mere (champ electromagnetique je croit)ou de loin mais attention je te conseille un bombe a air ou un compresseur tu bloque t'est ventilateurpour ne pas les casser et tu dégage l'air la poussiere tu vera ton pc respirera mieux conseil essai de remonter ton pc pour évité qui mange trop de poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Jamais eu de problemes avec un aspirateur pour enlever les merdes dans un PC ... le champ magnétique on s'en fiche un peu c'est l'electricité statique qui est dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouf il ma fait peur avec l' aspirateur moi je le fait tout le temps pour la poussière du pc Hiiii Pour l' électricité statique sur les mains il est recommandé de toucher un radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 je savais pas pour le radiateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Le bâti du boitier suffit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bati du PC quand il est relié à la terre ... c'est tout ce qui compte en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant