tosmo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Rien a faire c'est mort, ta nand est corrompue, donc soit tu rachete une wii, soit tu rachète une carte mère. Il existe une méthode avec une puce infectus (cherche un peu sur le forum) mais ce n'est pas donné a tout le monde faut vraiment maitriser la soudure et en plus sans sauvegarde de nand ça à l'air assez casse bonbon. Dazz pourras t'en dire plus que moi si tu est interrssé par cette méthode, mais c'est vraiment pour des amateurs plus qu' éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael26 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 et est ce que je peux la vendre (sur ebay par exemple) si quelqu'un recherche des piece? a combien puis-je la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 la vendre : oui tu en fais ce que tu veux Mais le forum WII n'est pas un forum de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael26 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 et a combien puis-je la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Par MP tu me contacte afin que je te donne mon adresse postale. Tu me l'envoie, le tout gratuitement. Comme ça j'ai une wii pour travailler dessus et ca te débarrasse ... :joke: ... ... ... ou pas, de toute façon visiblement ce que je t'ai dit juste avant tu n'as rien compris donc je locke. Au fait les MP autres que ce que j'ai écris c'est mort, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés