Aller au contenu

Super Street Fighter 4


Upal

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé pour mon problème.

Je viens de me faire un backup de SSF4, sur un dvd DL verbatim. J'ai utilisé imgburn, comme pour tous mes autres backups qui marchent très bien.

Sauf qu'evidemment SSF4 ne marche pas : j'insère le disque et la console reste bloquée sur un écran blanc avec le logo XBOX 360.

Je n'ai rien fait de différent par rapport à mes autres backups (faits il y a plusieurs mois), je ne sais pas ce que j'ai raté.

J'ai indiqué mon fichier .dvd placé dans le même dossier que l'iso pour imgburn, la gravure s'est déroulée sans problème en environ 40 minutes.

 

Quelqu'un a-t-il une idée d'où j'ai merdé et ce que je dois faire pour obtenir un backup viable ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas comment faire. Mon firmware est trop ancien pour lire le backup.

Problème : je ne connais pas la version de mon firmware, et je ne conais pas la wave de mon iso (si ca a une importance).

Abgx360 me confirme que c'est une new wave not seen before.

J'ai téléchargé schtrom360Xtract mais je ne sais pas trop quoi faire avec.

Quelqu'un pourrait il me dire comment connaitre le firmware de ma box pour savoir quel patch/logiciel utiliser svp ? Ou un moyen universel pour être sur que ça marche ?

 

Merci :)

Modifié par Upal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance, j'avance...

J'ai téléchargé le patch indiqué ici : Xbox Dev :: convertire un jeux en wave 4 en wave 3

 

Le problème c'est que abgx360 me réponds ça quand je lance la vérification :

 

Donc dans la partie "Video Partition", il me dit encore new wave never seen before.

 

Que faut-il que je fasse ?

Modifié par Upal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est chaud pour savoir quel firmware tu as sur ta console,faut demonter,brancher pc,lire le firmware etc...dites moi si je me trompe

 

sinon tu as la solution de patcher (via ppf-o-matic entre autres) ton iso avec le patch 1.4-1.5 et ca marchera tranquille quel que soit ta version du firmware

 

le nom du patch c'est v14-15.ppf tu trouveras ton bonheur sur google tranquille.

 

y'a d'autres progs pour patcher je repete.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as la solution de patcher (via ppf-o-matic entre autres) ton iso avec le patch 1.4-1.5 et ca marchera tranquille quel que soit ta version du firmware

 

le nom du patch c'est v14-15.ppf tu trouveras ton bonheur sur google tranquille.

 

y'a d'autres progs pour patcher je repete.....

 

Merci je vais essayer ça :)

 

EDIT : Bon j'ai téléchargé le patch que tu m'as indiqué et je l'ai appliqué avec ppf-o-matic, mais apparemment c'est encore pire qu'avant :s

 

 

C'est grave docteur ?

Sinon pour mon firmware, d'après mes souvenirs je dois être en iXtreme 1.51.

Modifié par Upal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...