Kirie Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) [/img] Bonjour je vend 80 euro fdpout ou échange mon F-480, il est noir, a une rayure sur le dessus de l'écran mais pas bien méchant, fourni avec son cd, sa boite, son câble usb, ses écouteur, manque juste le chargeur...mes on peut les recharger par usb... Pour plus d'informations me contactez possibilité de remise en main propre sur Bourges ps:le téléphone est bloquer orange Échange possible contre:iphone ,N95 8GIGA, N95 me faire offre. Modifié le 28 novembre 2010 par Kirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 up personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 up personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 je te propose des jeux de 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 je recherche que un autre telephone comme le n95 8giga mes tu avez quoi comme jeux a me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 plein^^ les voici: -Gears of war 1 -Gears of war 2 -resident evil 5 -prince of persia -assassin screed 1 -halo wars -virtua fighter 5 -bioshock -oblivion -two world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Tu aurait des jeux de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 euh non dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Pas grave!!! Bah pour les jeux de 360 je dit "non" car j'aime pas les jeux que tu me propose!!! Désolé et merci comme même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 up personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant