Aller au contenu

besoin d'aide psp3004


MONTANA1520

Messages recommandés

bonjour voila mon probleme j'avais flasher ma psp3004 tout marcher tres bien mais je l'eteint complement depuis je peut plus rien faire je n'arrive plus a allancer je suis en 5.03 meis je peut pas remettre le custown la psp me marque ficher endomager donc impossible de le lançer en plus en dessous du lecteur umd la psp me marque mettre a jour 3.67 pouvez vous maidez svp

 

 

 

une petite aide merci

Modifié par MONTANA1520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

en dessous du lecteur umd la psp me marque mettre a jour 3.67

impossible, les premières 3000 avaient le fw 4.30 donc un fw inférieur pas possible!

 

bref, tu as testé cette méthode :

1)tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...(ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!)

 

2)tu installes le fw officiel 5.03 avant tout : cliquez ICI !

INUTILE D'INSTALLER LE 5.03 SI TU ES DEJA EN 5.03 !!!

 

3)tu utilises le MHUSpeed V3 (fonctionne mieux que le HEN 5.03R2 de Davee) : cliquez ICI !

 

*** astuces pour lancer le HEN en cas de "problème" : cliquez ICI !

 

4)tu installes le CF 5.03 GEN-B : cliquez ICI !

N.B. : Si jamais, pour une raison ou un autre vous vouliez le réinstaller de force, maintenez appuyé la gachette L au demarrage du 5.03GEN-B quick updater

 

5)tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-chickhen-photos-... de la sorte tous les bons dossiers seront créés et placés correctement.

 

6)ENJOY, tu es en CF 5.03 GEN-B !!!

 

 

***installer le mode -no umd- M33 driver : dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite mettez M33 driver à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

***pour les jeux en FW 6.10 & 6.20(dante's inferno-socom3-dead or alive paradise-...) il suffit d'utiliser le très simple EBOOT EXCHANGE : cliquez ICI ! (le mode d'emploi est dedans)

 

Pour éviter de devoir réinstaller le chickhen ainsi que le CF : mettez votre psp en veille càd donner un bref coup sur on-off ainsi la psp s'éteint MAIS elle ne s'éteint pas complètement et ainsi vous conservez votre CF sur la psp!

 

et voilà t'es en 5.03gen-b et à toi tous les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...