Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Comme je me fesait chié ce soir je vous et traduit ce LOG si sa interesse quelqu'un qui me donne son MAIL. Ou alors si JEAN pe le mettre en LIGNE sa serait mieu pour tout le monde !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 cool ben envoi l moi sur msn nitro95410@hotmail.com l voici avec 1 petit modif de hackchip en+ http://membres.lycos.fr/nitro95410/CDGenPS2.zip (fait cliq droit de la souris sur le liens puis enregistre sous sinom en clquant sur le lien sa ne marchera pas c lycos c'est dla .......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ptit branleur qui save pas parler et lire l anglai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 lol tu la dit bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 slt c trop cool heuss@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C'est quoi CDGen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant