cruchot Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) d'après une vidéo qui balade sur le net, android passerais sur nos pitit jouejoue, et il serais possible de choisir entre les deux OS au démarrage grâce à OpeniBoot source les fichier son dispo mais j'attends quelque retour avant de me lancer, j'aimerais pas briqué mon pitit jouejoue:triste::triste: fake or not fake wait & see;) par la suite suivant les retour je mettrais un pitit tuto pour pouvoir l'intall;) Modifié le 22 avril 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 sympa ça serait marrant, si c'est pas un fake gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai mi longtemps à comprend qu'il se filmait avec un autre iphone... Je captais pas qu'il y ait l'arriere de l'iphone en reflet de celui ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnzeara Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 sa serait une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant