tsubasa_403 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 D'accord merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa ;-) J'ai quand meme garde l'ancien backup de ma nand (celle ou j'avais pas de mauvais blocks) au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pas de problemes pour les bad block, ils n'ont de "bad" que leurs nom. Chez moi j'en ai 3/4 et c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais c'est vrai que lors de la vérification, normalement (en tout cas chez moi), bootmii les "efface"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ouais il me les a toutes effaces sauf 1 seul (voir lien image plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant