tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour a tous! Voila je possede une Wii hackee (voir signature) Je possede deja un backup de ma nand que je garde au chaud dans le coin de mon PC en cas de pepin. Vue que je viens de faire quelques modifs dans le hack de ma wii je voulais sauvegarder de nouveau ma nand. Helas quand je veux effectuer la sauvegarder bootmii m'indique que j'ai pas assez d'espace libre alors qu'il me reste plus de 1.49 GO sur ma carte SD... Est ce normal? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 étonnant, essaye avec une autre carte sd peut etre un problème de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) J'ai pas d'autres carte SD =( De plus elle a toujours fonctionner sans le moindre soucis... Je ne comprends pas non plus Bootmii m'indique qu'il me reste que 23 MO d'espace alors que sous Windows j'ai plus de 1.49 GO de libre... Modifié le 21 avril 2010 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Essaye de sauvegarder ce qu' il ya sur ta carte sur ton pc et reformate la et ne met que bootmii dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 - Donc je sauvegarde tout le contenus de ma SD sur le PC (un copier coller) - Je la formate - Je ne mets que bootmii en boot 2 pour que la Wii boot dessus au demarrage (si j'installe bootmii via Hackmii Installer V0.6 c'est bon?) - J'essai de faire une copie de la nand. - Si ça marche je garde cette copie, et je remets tout sur ma carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oui bootmii est déjà installe il me semble, il suffit de mettre ton dossier bootmii sur la carte sd, de sauvegarder ta nand, tu la met sécurité sur ton pc et tu rebascule tes ancienne applis sur ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Bonjour ;-) J'ai formate ma SD et tout rebalance dessus sauf le backup de la nand et la je suis entrain d'en refaire une et ça fonctionne ;-) Merci pour ton aide! EDIT: Le backup de la nand a ete faite par contre apres verification il me reste quand meme un seul mauvais block noir est ce normal car je n'ai jamais eut ça avec mes anciens backup de Nand... http://img683.imageshack.us/i/img0361o.jpg/ Modifié le 22 avril 2010 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 C' est bizarre que tu n' ai pas eu de bad block avant, car quasi toutes les wii on des bad blocks, c' est tout a fait normal qu' il y ai des bad blocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Pendant la copie de la Nand j'en ai toujours eut (8 au total) mais apres la verification de faites les bad blocks disparaissaient. Mais etrangement la, il m'en reste 1 apres la verification... Est ce normal? Modifié le 22 avril 2010 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 je ne saurais te le dire, mais en principe devrait pas y avoir de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant