Aller au contenu

Prob de couleur! (NTSC - PAL)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous!

j'ai un SCPH-5502 et j'aimerai bien savoir si c'est possible de souder quel que fil dans ma ps et si oui il me faudrai les plan

Si c'est pas trop demander...

et si'il y a une autre solution ossi

SVP

Merci d'avance!

Invité Invité

desoler j'ai oublier de metre sa

En faite mes jeux NTSC marche en noire et blanc

et j'ai entendu parler de que que fil a souder dans la ps pour que sa marche en couleur.

Invité Invité
ca change rien g un pote a moi qui a une psx pucé lui aussi mais il a le cable rgb pou les couleur sinon c du noir et blanc, pour info tu peux en trouver pour pas cher dans un magasin de jeux videos ou meme sur le net

Invité Invité
c pas normal en tout cas mon cable est un exprés pour psx , achete un fait pour ps1 et ca doit marcher sinon t as pas un menu qui apparait quand tu demarre ta console car j en connait qui on une puce mais qui au demarrage doivent choisir le mode video ou la detection de puce etc... en fait ca depend des puces

Invité Invité

ok ben moi je suis sur que ca vient de ton cable , en tout cas essaie d en trouver un (c po cher) et tu me tiens au courant .

sinon pour l'histoire du fil a souder dans la ps pour quel lise les jeux ntsc en couleur j en ai jamais entendu parler, t sur que celui qui t as dit ca ne te veux pas du mal, enfin a ta console?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M