killahpriest Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour, Aujourd'hui, J'ai fait flashé mon lecteur Lite on 9350 de ma X360 par un professionnel situé de le 91. Après avoir gravé des back up, je le mets dans ma console et là la console me dit qu'une mise a jour de la console doit être faite sinon je ne pourrais pas lancer le jeu. Et c'est le cas d'ailleurs. Je ne lai pas faite de peur de faire une connerie. Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus a ce sujet ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Non les mise a jour n'affecte pas le flash, car c'est le lecteur qui est flashé et non la console en elle méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killahpriest Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour la réponse. Ça semblait logique mais j'avais peur de faire une connerie. Merci pour la rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant