Jbtis Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour, je vend ma xbox 360 arcade, lecteur benq, flash 1.4 il me semble. Je la vend avec avec l'alimentation et les cables. Possibilité de rajouter une manettes (+10e) ainsi que des jeux. je la vend vers 90€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingsquall Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Intéressé par ta console , je te laisse mon msn ; onizuka59@hotmail.com , que l'on puisse plus en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 je t'ai ajouté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 toujours d'actualité la vente ^^ pas d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Baisse à 80€, possibilité de rajouter 2 manettes (+10€/U) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amano Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 je suis intéresser, le tout est en bonne état ? je voudrais les manetes avec, je suis de la drome. Voila mon mail. yroshikamano@hotmail.com Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babeuf Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 salut, si la console est toujours en vente, je suis interressé je te laisse mon msn pour plus d infos : baabeuf@hotma*l.fr Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant