Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Voila je remercie div1n pour son aide mais il me reste un autre soucis quand j'allume ma ds celle-ci afffiche un ecran blanc avec ERROR en rouge d'une forme de micro sd Merci de m'aider :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 3 postes pour un R4i sdhc. Chapeau bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 t'aurais du poster là : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 COSMOS j'avoue ^^ mais si j'ai que 3 reponse en 4 h j'avance pas bref... z'aver des soluces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Pour les infos j'ai une R4 SDHC site= r4i-sdhc.com (sur la boite) carte micro sd 4g (formatee FAT32) et une grosse erreur ci dessus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) Avec tous ces post on comprends pas grand chose... COSMOS j'avoue ^^ mais si j'ai que 3 reponse en 4 h j'avance pas bref... z'aver des soluces ? C'est un forum ici, pas un chat on est pas présent tous le temps ! Ensuite, tu aurais du en effet poster dans le topic cité ci-dessus, mais bon on va pas rajouter une couche ! Enfin as tu regarder ce topic (qui devrait être épinglé d'ailleurs...) ? Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution) Bon courage Edit : La solution est peut être dans le lien ? Faut chercher un peu aussi ! Modifié le 21 avril 2010 par div1n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Lol je cherche pas des liens:je cherche une solution qui peut m'aider Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Mon conseil, achètes un nouveau linker, un vrai cette fois pas de r4 ou r4i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 beaucoup on pu s'en sortir de la sans en acheter de nouveaux linker mon probleme est simple div1n m'a aider (75%) et il me reste a enlever cette erreur qui ressemble a l'erreur ou il y'a ecrit Menu? en rouge sauf que la c'est ecrit ERREUR en rouge bref je pense y'arriver facilement avec votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 c'est celui-ci qu'il faut prendre R4i-SDHC kernel updated to V1.20b on Apr 6,2010 http://www.r4i-sdhc.com/indexe.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant