Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour ma ds ne detecte pas ma R4 sdhc revolution for ds j'ai le firmware 1.20 telecharger sur ce lien : r4i-sdhc.com Voila en esperant que vous pourriez m'aider :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 N'est pas détectée = Problème dès le démarrage ? Le logo nintendo n'apparait pas ? Essaye le firmware de linfox domain http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ (Attention à ne pas te gourrer, prend bien R4 SDHC de la colonne de droite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Tout a fait quand je met la r4 dans le slot y'a l'ecran d'avertissement et au lieu qu'il y'a loading il apprait le pictochat et tout ... le logo apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 euh... pour le firmwaire je prend le plus recent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 ta solution enpire lol cette fois ci rien d'anormal sauf error ^^ ps: j'ai telecharger le firmaire 2.10T01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Tu as une R4i SDHC ou une R4 SDHC (Quel est le site indiqué sur la boite ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai une R4 SDHC Uprgarde revolution for ds (ndsl/nds) et le site indique est Untitled Document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour ma ds ne detecte pas ma R4 sdhc revolution for ds j'ai le firmware 1.20 telecharger sur ce lien : r4i-sdhc.com Voila en esperant que vous pourriez m'aider :snif: Mais t'as fait combien de topic, post, aujourd'hui pour ton problème?! Je dois avoir compté 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Donc tu as une "R4" dont l'adresse internet indiquée dessus est r4i-sdhc.com Ca commence mal. Donc tu vas sur le site puis sur Download. S'il est ecrit R4 tout court sur ta carte, tu prend le dernier firmware de la colonne de gauche (1.20b). S'il est écrit R4i sur ta carte et qu'il est AUSSI écrit 1.4 sur ta carte tu prend le dernier firmware de gauche (1.20b) S'il est écrit R4i sur ta carte mais PAS 1.4 sur ta carte (pas de bol), tu prend le dernier firmware de la colonne de droite (1.09c). Voila c'est tout. Si avec ça ton linker ne démarre, c'est que tu as un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 change de linker!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant