Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour,en ce moment ma ds plante beaucoup surtout ce probleme ma r4 (sdhc revolution for ds) plante. Ma ds ne detecte pas ma r4 sauf si je force un peu en poussant la cartouche r4 dans le slot mais j'ai peur de la casser surtout que quand je lache celle-ci bloque:heu: Svp aider moi tres urgent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment desolee tu peut le constater (1 message je vien d'arriver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment desolee tu peut le constater (1 message je vien d'arriver) Ça ne t'empêche pas de lire ... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akatarai Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ce topic est fermé =p veuillez me repondre un plus au en haut svp =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour,en ce moment ma ds plante beaucoup surtout ce probleme ma r4 (sdhc revolution for ds) plante. Ma ds ne detecte pas ma r4 sauf si je force un peu en poussant la cartouche r4 dans le slot mais j'ai peur de la casser surtout que quand je lache celle-ci bloque:heu: Svp aider moi tres urgent !!! Encore un nouveau membre très respectueux des autres et qui pense qu'on est à son service! si tu as un problème avec un produit, ce n'est pas dans les forums que tu trouveras un SAV, mais là où tu l'as acheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 On ferme!on ferme! ça serait bien Je parle du Topic et aussi de ce membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés