Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ah oué j'ai fais reset 3fois pr la désactiver mai tjs rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oui celà se peut, surtout qu'il esiste de nombreux clone de la Ripper 2. Où l'a tu acheté? Mais le mieux, tu l'enlève, et tu refais bien les soudures au nveau du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Au fait, elle est allumé la led? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je sais pa ! la je suis entrain de la démonter la puce je désoude et si la ps2 va tjs je remonte en fesant le meme procédé mai plus minucieux ! ah oui si la led est pa allumé kes ke sa fé ? jcroi pa kel etait allumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 COOOOOOOL ma ps2 va inpeck qud j'enleve la puce donc el fonctionne sans la puce ! une bonne chose donc kes ke je pourrai faire ? la remonter ? la mettre a un bon endroit ? faire une manip pr mettre la puce en route? ah oué le 3.3V le cable est a 10cm de la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 COOOOOOOL ma ps2 va inpeck qud j'enleve la puce donc el fonctionne sans la puce ! une bonne chose donc kes ke je pourrai faire ? la remonter ? la mettre a un bon endroit ? faire une manip pr mettre la puce en route? ah oué le 3.3V le cable est a 10cm de la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bah c'est à ton choix soit tu réessais de poser la puce soit tu décide de ne plus prendre le risque mais si elle marche sans puce c'est déjà une tres bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Moi aussi j'ai le blême ,j'ai le son du logo ps2 mais pas l'image,moi je rebbote 2-3 fois et c'est reparti!!J'ai acheté une ps2 d'occaz mais la je me demande si elle est pas pucée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 jvai réessayé mai dabor si je soude ke la masse et le 3.3V je px ? car j'aimerai voir si la led s'allume. ah oui la puce l'ai acheté sur chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je doit peut etre me tromper mais sa ne serait pas sur chipspain ou ils vendait des puces clonées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant