walkas Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 salu a tous j'ai un proble voila jai installer rayman 2 (je suis fan de ce jeux) jusque la tout va bien donc le jeux marche nikel et puis au deuxieme niveau apres le chargement lecrant reste noir:grr::grr: comment faire svp helpe me merci davance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 fait une nouvelle instalation,en sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 oui mai le problleme et que je ne trouve pas de version de free mc boot avec usb extreme :reflexiomo6: pour le reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ces bon j'ai réussi tout marche sauf que je ne peut pas sauvegarder dans ma carte mémoire :grr: quelqu'un a la solution ou sinon es que je peut sauvegarder dans mon dd externe :reflexiomo6::reflexiomo6: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Va voir dans Tutoriaux PS2 c'est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 pourquoi tu ne peux pas sauvgarder !! si c'est un probleme d'éspace tu peux suprimer quelque programe qui sert pas a grand chause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 en faite ma cart memoir est vide seul free mc boot est installer et quand je joue a un jeux et que je sauvgarde il me dit sauvgarde imposible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pourtant sur le tuto free mc boot c'est écrit qu'on peut quand même sauvegarder sur sa cart mémoire même avec free mc boot installer pour info ma carte mémoire est un 16 mb de marque bigben ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 je crois pas que ce genre de carte memoire est compatible avec FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 alors comment se fet il que jai reusie a linsteller dedan:reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant