Shanado Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir à tous les forumeurs de Meta. Je m'en remets à vous car après moultes tentatives je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma ram du navigateur Nintendo DS Browser même en l'ayant patcher pour ma EZ 3in1 (Slot2) - R4 en slot 1 Quand je lance la rom qui est à la racine de ma micro SD j'ai toujours le message "veuillez éteindre la console et insérer l'extension mémoire fournie" (celle de mon slot 2 n'est donc pas reconnu...) Que faire je pête un caaaaaable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Si vous pouviez carrément m'uploader sur un site host la rom patchée pr mon matériel (qui marche a coup sur) ce serait top parce que j'en ai tellement essayé que j'ai même plus la foi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 coucou voici la bonne solution tu te prendras moin la tete lol NINTENDO DS BROWSER en vente sur eBay.fr (fin le 26-avr.-10 16:36:25 Paris) Aprés je ne peux rien faire pour toi !! dsl bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanado Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Quelqu'un aurait une idée ou un patch fonctionnel pr la rom svpppp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant