sidomed Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 bonjours, je viens de réussir de modifier ma "bobox" avec l'xploit NDURE on me basant sur ce tuto,XBOX EXPLOIT NDURE EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod j'ai installer evolution x, tout marche bien, j'arrive à jouer avec un iso de blinx, et la j'aimerai passer au chose serieuse comment lire c'est divx? quel logiciel utiliser? comment installer les émulateur?quelqu'un à des lien pour les télécharger? ps: j'arrive bien à me connecter via ftp sur ma console merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 salut: comment lire c'est divx? quel logiciel utiliser? fai un tour sur gx-mode tu trouvera toute les répence a tes question GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News comment installer les émulateur?quelqu'un à des lien pour les télécharger? ya plein démulateur sur c'est site: 1- Emulateurs - XBox - NetFox2 2- EMULATORS FOR XBOX 3- GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 merci beaucoup, j'ai un autres soucis, j'ai un iso "metal slug4.iso" je l'est placé dans le dossier "jeux " dans E:/, et qund j'essaye de le lancer sous evolution x dans la section "jeux" je ne le trouve pas comment fait on pour lancer les iso? pour les divx et les emulateurs j'ai réussis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 faut extraire l'iso avant de le mettre sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 tu peux utiliser Ultra ISO pour extraire tes iso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai trouver comment faire, j'utilise c-xbox tool, et ça marche super bien, par contre pour les émulateur je n'arrive à faire fonctionner aucun, genre celui de la n64 qund je met des jeux dans le dossier "rom" bah il les trouve pas, en plus lors du transfet FTP on dirai que la xbox ne les prend pas, car file zila me repond qu'il y'a eu transfert echoué des roms au format par exemple "mario.z64". et puis celui de la neo geo "zbaxxx" bah je met bien le bios "neogeo.zip" et puis des rom style "samurai shodown.zip" dans le dossier "/roms/ng/" quelqu'un sait comment on les fait fonctionner ou bien ou on peut les télécharger déja bien configurer avec des roms? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) 1- pour le neogeo je te conseille de telecharger MAME all bios (pour ne pas avoir de probleme avec les roms. 2- pour l'emulateur neogeo personnellement j'ai CoinOPS IGNITE Final Beta v1.0 et il marche tres bien (ta qu'a maitre les roms + MAME all bios dans le dossier "roms" ... tu trouvera aussi un dosier save et dedant il ya 2 dossier TDATA et UDATA tu les transfaire ver la xbox/E/TDATA ET UDATA....c'est tres important voila,normalement ça devrait marcher.. Modifié le 21 avril 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant