Aller au contenu

Hackage impossible ?


stanto

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déja hacker plusieurs wii (blanche noire) pour lire les backup, mais la je bloque.

 

J'ai une wi en 4.2E j'ai télécharger le hack4-2, le chaine hombrew est bien installé par contre l'etape "Restauration de la faille trucha sur l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer"

La j 'ai un problème au moment de "install patched IOS36".

J'ai a la fin de l'installation ce message:

has your installed IOS36 a higher revision than 33517

 

Et donc aprés si je fair l'etape: Suppression des IOS 249 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter.

Je n'est pas ces ios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a la fin de l'installation ce message:

has your installed IOS36 a higher revision than 33517

 

essaye de remettre toute ta wii a jours en passant par l'update officiel avec le wifi et reessaye le tuto...

 

Et donc aprés si je fair l'etape:Suppression des IOS 249 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter.

Je n'est pas ces ios ?

 

appuis sur la touche + de la wiimote dans anytitle deleter pour passer aux pages suivante ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de remettre toute ta wii a jours en passant par l'update officiel avec le wifi et reessaye le tuto...

 

S'est fait

 

 

appuis sur la touche + de la wiimote dans anytitle deleter pour passer aux pages suivante ..

 

J'y avait pensé mais non toujours rien.

 

 

"Le message d'erreur de trucha bug restorer me laisse penser qu'il y a eu un ciospack d'installé sur cette console. "

Que veut tu dir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je veux dire que y'a pas de stubs sur ta console (pas de 249 , 250 , 222 et 223 avec anytitledeleter) alors qu'elle est en 4.2 , et que TBR te dit que l'IOS36 à un numéro de version qui n'existe pas officiellement...

 

Donc pour moi la conclusion est :

- Cette wii a déjà été hackée , avec le ciospack.

 

Essaye de mettre un backup (pas trop récent) dedans pour voir s'il apparait dans la chaine jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je veux dire que y'a pas de stubs sur ta console (pas de 249 , 250 , 222 et 223 avec anytitledeleter) alors qu'elle est en 4.2 , et que TBR te dit que l'IOS36 à un numéro de version qui n'existe pas officiellement...

 

Donc pour moi la conclusion est :

- Cette wii a déjà été hackée , avec le ciospack.

 

Essaye de mettre un backup (pas trop récent) dedans pour voir s'il apparait dans la chaine jeu.

 

Quand je lance wiiflow, j ai le message:

IOS 249 rev9 or later Required .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...