Aller au contenu

patte cassée sur processeur


maxmoum24

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai cassé récemment une patte de mon processeur (AMD Phenom X4 9550), et j'ai réussis a refaire fonctionner mon PC en remettant la patte cassée dans le stocker puis remettre le processeur par dessus (sans ressouder la patte):shy2:

 

sans celle-ci, le bios ne démarrait pas (les ventilos fonctionnaient impeccable, mais pas de bip du bios, de clavier -voyant éteint-, ni d'image):snif:

 

 

je me demande si il y a des risques de le faire fonctionner comme ça pour des applications comme internet

 

si il n'y a pas de risques particulier, es-que je peux faire tourner des jeux sans autres problèmes? (surchauffe anormal, ...)

 

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de risques particuliers ... a moins que tu te prennes des ecrans bleus aléatoirement ... mais sinon ...

 

De toute façon ressouder ça n'aurait pas fonctionné mieux .. les étains que l'on trouve en magasins n'ont pas forcement les propriétés nécessaire aux hautes fréquences donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine

 

je te souhaite que sa marche jusqu'au prochain changement de proco

 

La garantie ne prend pas en charge se genre de probleme (faiblesse des patte du proco)

 

jai un proco p3 de pc portable jai plier des pattes 2 3 foix il marche tjr sa ce plie mais sa casse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un gland hier trop ford il a fait mieux que toi. Sur une carte mère pour core i5, la carte mère devait partir en garantie, le problème est venu quand le mec à mis le protège soket. Pour info il est pas prévu pour être mis à l'envers lol.

Tous les piques écrasé, au moins pour la garantie c'était réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...