maxmoum24 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour, j'ai cassé récemment une patte de mon processeur (AMD Phenom X4 9550), et j'ai réussis a refaire fonctionner mon PC en remettant la patte cassée dans le stocker puis remettre le processeur par dessus (sans ressouder la patte) sans celle-ci, le bios ne démarrait pas (les ventilos fonctionnaient impeccable, mais pas de bip du bios, de clavier -voyant éteint-, ni d'image) je me demande si il y a des risques de le faire fonctionner comme ça pour des applications comme internet si il n'y a pas de risques particulier, es-que je peux faire tourner des jeux sans autres problèmes? (surchauffe anormal, ...) merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ya pas de risques particuliers ... a moins que tu te prennes des ecrans bleus aléatoirement ... mais sinon ... De toute façon ressouder ça n'aurait pas fonctionné mieux .. les étains que l'on trouve en magasins n'ont pas forcement les propriétés nécessaire aux hautes fréquences donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ok, ça me rassure merci pour la réponse consternant les écrans bleu depuis ce matin je n'en est pas eu (redémarrage, mise en veille, internet), j'espère que ça va durer reste à tester en jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bonne chance faut evité tout mouvement de ton pc et bien fixe le rad pou appuyer sur le socket mais je pense que ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 pour l'instant ça fonctionne nickel mais j'ai eu du mal à mettre la patte en contact avec le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 oui j'imagine je te souhaite que sa marche jusqu'au prochain changement de proco La garantie ne prend pas en charge se genre de probleme (faiblesse des patte du proco) jai un proco p3 de pc portable jai plier des pattes 2 3 foix il marche tjr sa ce plie mais sa casse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai vu un gland hier trop ford il a fait mieux que toi. Sur une carte mère pour core i5, la carte mère devait partir en garantie, le problème est venu quand le mec à mis le protège soket. Pour info il est pas prévu pour être mis à l'envers lol. Tous les piques écrasé, au moins pour la garantie c'était réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 lol pas de bolle il a du forcer comme un barbare pour le mettre à l'envers bon l'avantage c'est que la tu est sur quelle ne marche plus sa sera pas un probleme de conf. du bios ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant