tofdz Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je croyais que le cios 36 etait rendu inutile depuis les autres version en 38 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peco Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 il est utilisable sur la 3.2 ( si sa peut marcher pourquoi pas ) et marche pour les usbloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je vais tester ça tout à l'heure alors ! Merci en tout cas pour le coup de patte, c'est sympa quand on est a la limite de l'ejection de wii par la fenetre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 il est utilisable sur la 3.2 ( si sa peut marcher pourquoi pas ) et marche pour les usbloader Testé, pas d'amélioration ! Enfin si, les loader se chargent plus vite, mais plus rien ne se lit via l'usb ... elle ne veux plus rien savoir at all ! Donc je suis en 3.2, je vais tenter de repasser en 4.2 (de toute façon ya toujours moyen de revenir en arriere, je vais faire un backup de la nand, celui là donc je pourrai au pire le remettre). Je suis un peu saoulé, mais pas découragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 mise à jour en 4.2 application du mét@tuto pour 4.2 et roule ma poule. Pas la peine de revenir en arrière , la 3.2 ne t'amènera rien de plus que la 4.2 , voire même moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ok, j'suis repassé en 4.1 et j'ai recupéré l'usage de l'usb mais uniquement via geexbox. L'usb est donc fonctionnel, reste que le soft CQFD Je vais donc tester le met@tuto 4.2 et je tiens au jus de l'evolution (en espérant y coller un résolu d'ici tout à l'heure !!) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Un petit moment c'est passé, et j'ai repris sur la wii là ou je m'etais arrété. Apres MAJ en 4.2 + metatuto : pareil ... Elle veux plus d'aucun disque dur sauf via geexbox qui me permet (mais avec un temps de reponse hyper lent) de lire mes vidéos. Ya un truc qui me jette ... mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant