tofdz Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 249 rev19, mise a jour avec pimp my wii 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 mets la 17 avec wadmanager ps:surtout ne jamais mettre un backup de nand d'une autre wii comme je viens de lire avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ok je vais retenter (deja fait et ça donnais rien) mais on ne sait jamais ... Merci pour le backup de nand, je m'en doutais mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 mettre la 17 est censé changé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) chais pas, j'ai pas essayé la 19:pasmafaufe8: mais ça a l'air d'être le gros bazar j'essaye d'aider... il pourrait même essayer les cios hermès avec uloader edit: peut-être une question de placement de partitions sur le hdd aussi edit2: j'ai dit une bêtise, lance cios installer rev 17 avec HBC et pas wadmanager Modifié le 20 avril 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pas incompréhension please : les diff entre le rev 17 et le 19 sont minime et actuellement aucunne nécessité du r19 à part histoire d'être ( à jour ) pas con pour les hermers mais bon je suis pas optimiste la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon aucun changement, les cios d'hermes y sont passé aussi ... Toujours les memes symptomes, toujours les memes problemes ... Merci pour les idées, si yen a d'autres je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 t'as quoi comme erreur quand tu lances wiiflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 oui j'allais le dire , t'as quoi comme erreur quand tu lances wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'fais faire des tests tout à l'heure ^^ Ya besoin de capture d'ecrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant