Aller au contenu

Usbloader ne trouve pas le disque dur ...


tofdz

Messages recommandés

essaye comme sa

reinstalle le cIOS 38 rev ( comme tu veut )

ainsi que cIOS hermes V5 ou v4

installe le 222 ( IOS 249 puis IOS 222 puis use IOS 38 )

installe le 223 ( IOS 249 puis IOS 223 puis use IOS 37 )

reboot la wii puis rebranche ton HDD.

 

Moins bien qu'avant, je n'ai plus accès via mplayer au disque dur.

Et rien ne fonctionne :snif:

 

J'vais tester la mise a jour sous 4.2 ...

J'verrai bien !

Modifié par tofdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah ya pas fallu longtemps pour etre encore bloqué ... bien la premiere wii qui m'em#####de autant ! Elles sont plutot gentille d'habitude :D

 

Bref, je suis donc le tuto de neb, etape restauration de la faille, ça coince apres le ios36menu, au moment d'installer le patch. ça me marque :

 

ES_AddTitleStart returned: -1035

Has your installed IOS36 a higher revision than 3351?

IOS36 installation failed.

Press any button to exit...

Modifié par tofdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de revenir sur de bonne base, downgrade de la bestiole ainsi que des ios en 3.2.

 

Installation du rev17, pack hermes ... un debut de quelquechose sous usbloadergx, toujours rien avec wiiflow avec un dd en wbfs qui fonctionne pourtant au poil sur l'autre console (tiens d'ailleurs la console "réfèrence" turbine carrément plus que la mienne en terme d'execution de soft !)

 

Si quelqu'un a une idée ! Là, serieusement, je commence a me demander si la wii n'a pas pris simplement une claque (j'ai changé les dd, les cartes sd, formatter tout le monde une bonne 50aine de fois, bref ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( test peu etre idiot mais sa a marcher pour le flash d'une psp )

scan ton pc pour d'eventuelle virus puis telecharge une version de l'usbloader que tu veut puis installe la sur ta carte sd

 

A oublier aussi, ;) pas de soucis de ce coté là :bedo:

 

Depuis la 3.2 pas grand choses dessus, le strict minimum entre le rev17, hermes v4 v5 et les loaders divers et variés.

Meme en la remettant a zero, ya pas moyen ! Elle veux rien savoir, juste que maintenant elle reste freezer sur usbloader gx (le fameux ecran ou l'on peut choisir son jeu) ne veux plus rien monter sur l'usb en wbfs/fat/ntfs (là elle pete une grosse crise).

 

Pour LES versions de loader, tout est sur la carte sd (multi testée, plusieurs sd et meme celle de mon pote y est passé, testé les cartes sur la sienne, bref, s'pas le hdd, c'est pas la sd, c'est pas les fichiers puisque sur l'autre wii ça fonctionne nickel)

 

La il manque un truc, mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre le probleme a l'envers : ya t'il une version de firmware qui est optimale pour faire de la lecture via HDD externe ? Je reste sous 3.2 ? ou je passe sous 4.1/4.2 ? Deja en me mettant sur une base plus "docile" ça sera peut etre plus facile.

(bootmii, cboot, tout ça fonctionne impec' et un bete loader me jette ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...