kimous Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) salut a tous j ai une xbox360 arcade jasper 512 avec xbreboot3 je sauvegarde mes jeux tout le temps sur la memoire nand 512 de la console , a force ca a créé des erreur sur la nand et impossible de booté sur la dashboard j ai un ecran noir. (en fait je ne savais qu il ne faut pas sauvegardé sur la memoire 512 de la console sous peine de bousillé la nand...) y aurait t il une facon simple de réglé le probleme ? en installant freeboot , peut on sauvegardé sur la memoire nand ? le nouveau freeboot V0.032, avec dashboard 9199 ! est il plus stable que xbreboot3 ? Modifié le 20 avril 2010 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Le meilleur moyen est que tu Reflash ta nand avec FRREEBOOT ( si tu as bien garder ta nand d'origine et ta clé CPU ) un flash par USB ( LTP en 512 est bien long ) tu reflash le tout et hop c reparti pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant