NeB Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 oui réinstalle par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Salut, j'ai une question toute bête : Les personnes qui jouent à la version US en Europe, elles se retrouvent sur les serveurs US ou Européens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 juste pour info je n'ai aucun pb avec ma wii 4.2 et monster hunter 3 Pal en utilisant le cios 223 alors que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la version NTSC (le fameux pb de l'ecran noir+bip après avoir passé le menu principal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Moi j'arrive avec Uloader mais pas avec Wiiflow,est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 pour les serveurs j'ai voulu me connecter avant hier et ils m'ont dit d'attendre le 22 avril à 12:00 que les serveurs soit opérationnels je n'ai pas rééssayé depuis, donc sur les serveurs europeen je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'utilise USB loader GX en chaine téléchargé sur ce site Downloads (USB Loader GX) j'ai cru comprendre que la version forwarder faisait une mise à jour automatique du logiciel donc j'ai peut etre la dernière version, est-ce que quelqu'un sait comment on peut connaitre sa version d'usb loader GX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 quelqu'un aurait une réponse pour ça : salut, j'ai suivi le tuto Met@ pour ma wii 4.2, elle lis les back up sans problème sauf monster hunter, qui m'affiche une belle erreur 002 -___- une solution ? j'ai déjà essayé avec wii scrubber et patch generic pour enlever l'erreur, mais ça me dit qu'il n'y a pas d'erreur 002. comment faire ? ça me désespère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bon j ai essayé mais rien n'y fait, ça me saoul. j attend d'avoir la version pal et je refairais un test, mais là j en peu plus. deux jours à bidouiller pour rien, je suis vanner. bon courage à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 merci raoh , il faut que j essaie par contre comment fait tu pour sup le 223. réinstaller par dessus l'ancien ça le fait pas ??:reflexiomo6: tu passe aussi par wiiflow? bonne journée à tous, j'espère vraiment pouvoir y jouer. j'ai deux MH sur psp et j ai hate de voir ce que ça donne avec la wii et aussi en réseau. Pour faire propre supprime le 223 passe par AnyTitleDeleter ensuite je site le tuto de NeB: - depuis le homebrew channel , lancez "Any Title Deleter" - si l'application vous signale une erreur (-1017) , pas de panique , appuyez une nouvelle fois sur A et continuez tranquillement. - 2 lignes de texte vont apparaitre , appuyez encore sur A. - Allez à "System Titles" & pressez A. - Selectionnez IOS223 & pressez A pour le desinstaller. et on ne touche a rien d'autre!! Aprés tu prens hermes V4 : - Depuis le HBC , lancez le cIOS222 Installer. - selectionnez IOS249 pour l'installation. - installez custom IOS223 - choisissez IOS38 merged with IOS37. et pour finir oui je passe par wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bon j ai essayé mais rien n'y fait, ça me saoul. j attend d'avoir la version pal et je refairais un test, mais là j en peu plus. deux jours à bidouiller pour rien, je suis vanner. bon courage à plus question trés conne ^^ sur wiiflow tu as configurer ton monster hunter tri pour se lancer avec ios 223 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant