Aller au contenu

monster hunter 3


doudou21628567587

Messages recommandés

installer le ciosx rev19 sur base 37 (la rev19 donne le choix pour l'ios à utiliser comme base de la même manière que Hermes , choisit 37)

ensuite tu remets sur ios249 pour lancer le jeu. wiiflow bien sure

C'est confirmé pour fonctionner sur GBA et en plus de cette manière tu pourras jouer online

c'est NEB qui ma donner la solution et cella marche

 

 

Je suppose que c'est de cette méthode que tu parles?

Plus simplement ça consiste en quoi?

 

Dès que j'ai un peu de temps je teste le 249,222,223 sur usbloaderGx et sur wiiflow, histoire d'avoir plus d'info sur ce qui déconne.

 

ça peut venir de mon installation de base? J'avais fait la méthode bannerbomb je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut...

je beugg (haha) sur monster hunter tri....

j'ai le même problème sauf que moi j'ai les cios 222 et 223 ;) (installés avec ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-un-cios-hermes-pour-monster-hunter-3-ou-bien-guitar-hero-5-a-121173.html) je suis en 4.2 ou 4.1 j'arrive pas à savoir ...

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut...

je beugg (haha) sur monster hunter tri....

j'ai le même problème sauf que moi j'ai les cios 222 et 223 ;) (installés avec ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-un-cios-hermes-pour-monster-hunter-3-ou-bien-guitar-hero-5-a-121173.html) je suis en 4.2 ou 4.1 j'arrive pas à savoir ...

help

 

Il te suffit de ragarder dans les parametres de la wii pour savoir ta version

Cliker onglet WII dans le MENU ensuite parameres wii , ta version sera afficher en haut a drioite....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est simple ;)

Si tu as suivi le tuto, tu as donc installé le 223 merged 37. donc ca devrait etre bon.

 

 

J'imagine que tu utilise wiiflow, as tu, en lancant wiiflow sur la page de MH, été dans les parametres du jeu et selectionné le cIOS 223 ? :)

Ainsi wiiflow le lancera depuis ce cIOS. la ca fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais la dèrnière fois ça bloquait au lancement du jeu avec le 223

xD

EDIT : Voilà déjà 10 min que j'ai forcé mon jeu à utiliser monster hunter 3 avec le cios 223 mais toujours rien... un message apparait à l'écran : Please Wait...

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...