dorian Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Si ta wii fait le reseau oui.... Mais je ne sais pas si on sais joué en réseau avec ce jeu... Pas encore joué a fond (Juste vu s'il y fonctionnais)... Et il fonctionne chez Moi... Mais la Méthode ONLINE = 1er partie du TUTO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ouai j'parlais du multi de Mh 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui il le fait mais pas encore essayé.... Des que j'ai l'occation je donne mon num MH3 et on jouerra si il y en a... Qui serrons jouer avec ce jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ouai test et dis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Sans Probleme de toute façon je ferrais un TUTO pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai fait la méthode on-line, je tenterai avec wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ok dit nous Quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je vais créer un nouveau post pour le jeu MH tri pou rle online. perso j ai le jeu en ntsc , il passe en français sous wiiflow, et aucun souci pour le on line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pas mieux avec wiiflow... Je doit avoir merdé autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pas mieux avec wiiflow... Je doit avoir merdé autre chose. Remets sur "ios249" pour lancer le jeu. "Dés que tu choisi le jeu = un petit engrenage" wiiflow bien sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant