Aller au contenu

monster hunter 3


doudou21628567587

Messages recommandés

T'a essayé la config que j'ai indiqué avec wiiflow (jeux ntsc sur console ntsc pour mon cas) ? Sachant que si je change une seul ligne poof le jeu marche plus.

 

video mode: NTSC

Language : French (ça je peux changer ^^)

Ocarina: on

Page suivante tout sur on, IOS 223,

block IOS reload: off

patch video mode : ALL

 

Au pire, essaie plein de combinaisons différentes.

 

oui super ça à marché. j ai installé 223 en 38 merge 37 du pack hermes V4 , et j'ai fait tas config( cidessus), et ça y est je sius dans le jeu.

merci mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci neofanatique pour ta config.

 

Mais idem pour moi, installation de Hermes V4 avec tuto de NeB, Wiflow R25.

 

Et malgrès tout mes essais j'obtient ce bipp sur fond noir au lancement du jeu, juste après avoir admirer la démo.

 

J'utilise Priloader qui m'envoi direct sous Wiiflows, y aurait'il une oiption pour pouvoir lire les jeux import à activer depuis les options de Priloader ou rien à voir ?

 

Car je pense avoir fait le tour de Wiiflow et j'ai pourtant bien isntaller Hermes V4.

 

Avez vous une solution Svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOM , solution alternative , installer le ciosx rev19 sur base 37 (la rev19 donne le choix pour l'ios à utiliser comme base de la même manière que Hermes , choisit 37)

ensuite tu remets sur ios249 pour lancer le jeu. wiiflow bien sure

C'est confirmé pour fonctionner sur GBA et en plus de cette manière tu pourras jouer online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOM , solution alternative , installer le ciosx rev19 sur base 37 (la rev19 donne le choix pour l'ios à utiliser comme base de la même manière que Hermes , choisit 37)

ensuite tu remets sur ios249 pour lancer le jeu. wiiflow bien sure

C'est confirmé pour fonctionner sur GBA et en plus de cette manière tu pourras jouer online ;)

 

Merci pour ta réponce :jap:

 

Je ne comprend pas tous, je suis en Cios Rev 17 et j'ai bien suivi le tuto de Neb pour Hermes V4.

 

Tu me dis que je devrais installer la Revision 19 pour remplacer la 17 ?

 

Mais si Hermes V4 le fait ????

Car c'est ce que j'ai fait IOS38 merged with IOS37 sur le Cios 223.

 

Où j'ai faut ?

Je ne comprend pas bien ce que je dois faire, qu'en pense Neb ?

 

Si je compren bien, je dois relancer Hermes V4, installer le 223 en 37 et non pas en 38 emerge sur 37 comme l'indique le tuto ?

 

Merci @ tousss :jap:

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , moi j'ai installer simplement le rev19 installation wad ou net , et tu l'installe sur la base 37 , moi sa a marcher après cette manip

ici http://www.wiigen.fr/custom-ios-rev-19-telechargement-4165.html base 37 , oublie pas puis , tu lance avec wiiflow sur le 249

 

installer le ciosx rev19 sur base 37 (la rev19 donne le choix pour l'ios à utiliser comme base de la même manière que Hermes , choisit 37)

ensuite tu remets sur ios249 pour lancer le jeu. wiiflow bien sure

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore merci Doudou2*

 

Mais je crois avoir lu quelque part que la Rev 19 est assez bugé, pour le moment je vais patienter sans ce jeu, j'attend de voir ce qu'en pense Neb.

 

Si tu passe par içi NeB tes lumières seraient grandement apprécié lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...